New Era, American Apparel – Electricien bilingue exigé

Les chantiers pour New Era et American Apparel ont comme point commun d’avoir été commandé par des anglophones. L’entreprise Ampère Michaut a en effet comme spécificité de beaucoup travailler avec les anglophones qu’il s’agisse de professionnels ayant une activité en France ou de particuliers expatriés. Cette collaboration est rendue possible par le bilinguisme du gérant, Jérôme Michaut, qui a vécu 10 ans aux Etats-Unis et y a fait ses études supérieures.

Pour New Era, il s’agissait de créer la 1ère boutique de la marque en France dans le quartier de la Bastille à Paris. La collaboration avec les différents corps de métier venus directement d’Angleterre pour ce chantier a été particulièrement intéressante d’autant plus que nous étions garant du respect des normes électriques françaises.

Pour American Apparel, notre intervention a porté sur la mise en place d’un réseau informatique et d’une armoire de brassage. Ces points sont parfois oubliés lors de la création d’une boutique alors qu’en cas d’interruption du système de caisse, de problème avec l’alarme ou encore avec le téléphone, il devient très compliqué pour un professionnel d’intervenir rapidement sans générer une interruption de l’activité commerciale.

Il est important de savoir que notre intervention peut être planifiée en dehors des heures d’ouverture.